Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe transplantée à Lion sur Mer - CM1/CM2 Haut des Places
22 avril 2011

Bienvenue à tous !

Chers parents, chers amis

Ce blog sera notre journal de bord. Nous vous invitons à suivre nos aventures à Lion sur Mer. Chaque jour, vous y trouverez un ou plusieurs articles détaillants les activités de notre journée. Ceux ci seront accompagnés par des photos que vous pourrez consulter dans l'onglet "album photo".

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire lors de votre passage.

Nous vous souhaitons une bonne visite.

L'équipe enseignante et les élèves de CM1/CM2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà déjà que votre séjour s'achève ! le temps a passé bien vite mais cela valait surement le détour. comme on dit les bonnes choses ont une fin et dès ce soir voyage en sens inverse. très contente quand même de retrouver mon fils ! je vous souhaite bonne route et à demain matin ! bizou Terry !
N
salut les copains comment ca se passe la bas!!!ici ca va bien!!j espere que vous vous amusez bien!!!a bientot!!nolan
B
Coucou petite soeur LYDIA, j'espère que tu t'amuse bien, tu nous manques, maman, papa, yanis et moi on t'embrasse très fort. On se voit demain, ta famille qui t'aime. Famille BELAIDI.
S
Très belles photos =) <br /> Profitez bien de la boum et du dernier jour.<br /> Meric à jules pour son courrier qui nous a fait plaisir.<br /> <br /> a samdedi, papa,maman et ed' =DD
M
bonsoir au cm1 et cm2 les photo sont super la peche à pied c'est bien et Caen aussi je fais un gros bisou à yoan et SUPER BOOM!
Publicité