Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe transplantée à Lion sur Mer - CM1/CM2 Haut des Places
22 avril 2011

Un programme bien chargé !

Pendant cette semaine à Lion sur Mer, nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer. Voici notre programme!

LUNDI :

- Voyage aller et arrivée au centre.

- installation dans les locaux.

- dîner au centre et veillée calme.

MARDI :

- Pêche à pied et mise en place de l'aquarium.

- déjeuner au centre.

- excursion à Caen avec ballade en bateau.

- dîner au centre et soirée jeux de société.

MERCREDI :

- Découverte du cimetière américain et allemand.

- pique nique sur l'esplanade d'Arromanches et sur le port artificiel.

- visite du musée du débarquement.

- dîner au centre et soirée vidéo.

JEUDI :

- Excursion à Meuvaines pour visiter un centre ostréicole.

- pique nique sur la plage.

- visite de la confection des sablés d'Asnelles et étude du phénomène de "laisse de mer".

- dîner au centre et soirée boom ! 

VENDREDI :

- Visite de la maison du fossile.

- déjeuner au centre.

- étude du vivant dans son environnement avec l'approche d'une catastrophe écologique : les marées vertes.

- dîner au centre et voyage de retour.

SAMEDI : Arrivée à l'école le matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour a tout le monde profitez bien de votre derniere journee sous le soleil gros gros bisous a notre fille pauline qui a hate surement de retrouver sa couette soyez prudent sur la route du retour a demain
S
un dernier petit mot, pour vous souhaiter à tous et toutes une dernière bonne journée. Profitez bien de cette dernière journée en normandie et je vous souhaite un bon retour.<br /> Plein de gros bisous à ma fille Marie, du Cm1,encore merci pour ton coup de téléphone hier soir. je savais que tu n'oublirais pas mon anniversaire. J'espère que tu as bien fait fête.<br /> gros bisous de Papa, maman et denis.<br /> A demain matin
M
pour la derniere fois de cette semaine je vous ecrit un petit mot,grace a vous nous avons l'impression d'avoir passée sept jours de vacances en normandie via vos photos et vos commentaires c'est un souvenir que les enfants vont garder en memoire très longtemps je vous souhaite une bonne journée pour demain ainsi qu'une bonne route grosses bises a yoan et nos salutations aux enseignantes et aux parents
F
Bonjour à vous tous!<br /> Nous avons bien reçu ton courrier; ça ne m'étonne pas que ta première nuit a été compliquée!<br /> Ravis que tout le monde s'amuse et de très belles photos de la part du groupe enseignant!!<br /> Dansez bien ce soir moment si attendu des enfants!!!
V
pour quentin trauth<br /> coucou!!!<br /> on a bien reçu ta carte.<br /> belles photos j'espère que tu t'ais bien amuser.<br /> gros bisous on pense à toi !!<br /> a bientôt <br /> MAMAN
Publicité